7 etoiles......un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 etoiles......un rêve

Forum du roi soleil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon week du 2 au 4 mars à Lille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenou
moyen fan
moyen fan
Gwenou


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : nord
Emploi : 1ére s
Loisirs : danse et musique
Date d'inscription : 10/02/2007

mon week du 2 au 4 mars à Lille Empty
MessageSujet: mon week du 2 au 4 mars à Lille   mon week du 2 au 4 mars à Lille EmptySam 3 Mar - 18:16

2 mars
hier j'ai assisté au spectacle du roi soleil où malheureusement anne laure n'était pas là,car elle était à Paris pour autour de la guitare.
Le spectacle s'est super bien passé, Christophe était en super forme comme dab,il a fait chanter le public et on a meme eu le droit à un fou rire entre lui et Lysa sur le texte (théatrale) d'un geste de vous.
Aprés le spectacle qui était magique ont a eu le droit a la séance de dédicasse où seul les garçons sont venus, j'ai pu seulement avoir un autographe de Chris car j'étais trop loin de la barriére pour avoir celui de Manu et de Merwan quand ils sont passer devant moi.J'ai réussi à avoir des belles photos des dédicasses mais je ne sais pas comment car je tenais mon appareil à bout de bras en l'air.on a meme pu voir Kamel au final

3 mars
Aujourd'hui rien de prévu à part faire part de mes émotions du spectacle de hier sur tout les forums où je suis inscrite.

4 mars
Je mettrais mes commentaires demain car je vais normalement à l'entrée de artistes toute la journée pour avoir des autographes et des photos de toute la troupe.
voici le résumé de ma journée:
tout commence cette nuit à 1h30 du matin environ,2 amies qui devaient venir avec moi m'envoie un sms pour me dire que normalement elles ne viendront pas car trop crever aprés le specatcle;je me pose donc des questions pour savoir si j'y vais ou pas et pour finir je me couche en me disant que je demanderais à ma soeur si elle veut qu'on y aille ou pas.
Ce matin, 7h45,mon reveil sonne,et je descend dans le bureau pour chercher un plan de Lille pour voir comment on va à l'hotel où la troupe était. Aprés avoir trouver un plan, je monte voir ma soeur et lui explique la situation,pour finir,on décide d'y aller quand meme.
9h:on prend le bus direction Lille.
9h45:arriver à Lille
10h:arrivée devant l'hotel où je retrouve,par chance,mes 2 amies qui sont quand meme venu.
On attend et on papotte.
Il faut que je précise avant que pour le spectacle j'avais fait,avec ma meilleure amie,des mini book pour chaques artistes que j'avais donnée aux dédicasses.
12h:Victoria sort la premiére,elle va se mettre derriére le bus,et personne n'ose aller la voir,quelque minute plus tard quelques filles vont la voir,puis je me lance,je vais la voir et demande un autographe,qu'elle me signe gentillement,je demande aussi si elle a eu mon mini book vendredi et elle me répond que oui,et qu'elle a beaucoup aimée.Ensuite,je lui demande une petite photo et elle accepte,il est 12h02.Puis je vais revoir l'une de mes amies qui n'avait pas encore oser l'approchée et je lui dit de se lancer et que Victoria est vraiment adorable.Et elle va parler avec elle est prendre la jolie photo de son avatar.Blandine était sortie aussi donc j'en ait profitée pour lui demander un autographe aussi.Ensuite,Vic monte dans le bus et part pour le zénith.
12h15:Emmanuel et Cathialine sorte en meme temps,on avait peur que Emmanuel ne signe pas d'autographe car il y avait du monde,mais une fille lui demande et il accepte,donc je prends mon courage a deux mains et demande à Emmanuel un autographe qu'il me signe.Je lui demande si il a bien eu mon book et me répond que oui et que tout le monde la eu,il m'en a aussi remercier.La fille à coté lui demande une photo avec lui mais il lui répond "non pas avec ma tete du matin car je ne suis pas bien réveiller encore" donc personne n'as eu le droit à une photos avec lui mais j'ai quand meme 2 photos de lui.
Aprés Manu,je passe voir Cathialine et lui demande aussi un autographe et une photo que j'ai eu à 12h18,je lui demande aussi ce qu'elle a penser de son book et elle me répond qu'elle a beaucoup aimée.Puis ils montent dans le bus et partent pour le zénith.
13h00:c'est au tour de Merwan de sortir,petit autographe et 2 photos de lui,je lui repose la question du book et me dit qu'il a aussi aimé.Il signe d'autres autographes et photo et part avec le bus.
13h20:Lysa sort à son tour,je lui demande un autographe pour moi (Gwenaelle) et elle me dit sans que je lui en parle "merci pour le book",j'étais aux ange.Petite photo avec elle à 13h23 exactement.Elle signe d'autres autographes prends quelques photos et part dans une golf pour le zénith.
13h45: Christophe sort de l'hotel,mais comme il est en retard,il ne signe pas d'autographe,ni prends de photos,car il n'avait pas le temps.Il monte dans le mini bus roi soleil et part pour le Zénith.
Malheureusement,Anne-Laure n'était pas à l'hotel donc je n'ais pas pu avoir de photo ni de dédicasse.Donc je suis un peu triste,mais je lui écrirais pour avoir une photo dédicassée.

Voilà,le petit résumé de cette journée magique.Merci à tout les 7 pour cette sublime journée.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
¤ Aurélie ¤


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de ma Vic d'Amour...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Danse, Lecture, Ordi, mes z'amies... et mes 7 soleils...
Date d'inscription : 14/01/2007

mon week du 2 au 4 mars à Lille Empty
MessageSujet: Re: mon week du 2 au 4 mars à Lille   mon week du 2 au 4 mars à Lille EmptySam 3 Mar - 18:51

Hihi c'est génial!!
Merci pour ton cr!
J'espere qu'on aura le droit a tes jolie photos! Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

mon week du 2 au 4 mars à Lille Empty
MessageSujet: Re: mon week du 2 au 4 mars à Lille   mon week du 2 au 4 mars à Lille EmptySam 3 Mar - 21:03

Super contente pour toi!
j'espere aussi qu'on aura le droit à tes photos Wink
Merci pour le cr
Bisous
Marion
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Gwenou
moyen fan
moyen fan
Gwenou


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : nord
Emploi : 1ére s
Loisirs : danse et musique
Date d'inscription : 10/02/2007

mon week du 2 au 4 mars à Lille Empty
MessageSujet: Re: mon week du 2 au 4 mars à Lille   mon week du 2 au 4 mars à Lille EmptyDim 4 Mar - 23:47

Aller voir mon 1er message,il y a des nouveautés
pour les photos je ne sais pas si je vais les mettre car je ne sais pas comment on fait pour mettre mon prénom dessus par exemple pour que personne ne me les prennent
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

mon week du 2 au 4 mars à Lille Empty
MessageSujet: Re: mon week du 2 au 4 mars à Lille   mon week du 2 au 4 mars à Lille EmptyLun 5 Mar - 0:03

Super les tites nouveautés merci Wink

Pour mettre ton nom dessus il faut que tu utilise un logociel de créations comme photofiltre c'est le plus simple.
Mais surtout n'oublie pas de copier tes photos avant de le faire car sinon tu n'auras plus d'original (sans copyright dessus) ....

Bisous

Marion sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mon week du 2 au 4 mars à Lille Empty
MessageSujet: Re: mon week du 2 au 4 mars à Lille   mon week du 2 au 4 mars à Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon week du 2 au 4 mars à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes photos de Lille
» Le 27/02/2007 à Lille
» Emmanuel le 27 février 2007 à Lille!
» Le week-end se prépare gentiment !!!
» Mes photos du week end du 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 etoiles......un rêve :: Le Roi Soleil :: Spectacles, concerts-
Sauter vers: