7 etoiles......un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 etoiles......un rêve

Forum du roi soleil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Papotage Anne-Laure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Papotage Anne-Laure Empty
MessageSujet: Papotage Anne-Laure   Papotage Anne-Laure EmptyMar 25 Juil - 23:56

Venez parler d'anne-Laure ici! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
!passionChris!
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
!passionChris!


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/07/2006

Papotage Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Papotage Anne-Laure   Papotage Anne-Laure EmptyMer 26 Juil - 1:19

J'ai jamais eu la chance de la voir sur scène (c'était sa doublure, Blandine aggéry) mais elle a une super voix et elle est magnifique!!


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Papotage Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Papotage Anne-Laure   Papotage Anne-Laure EmptyMer 26 Juil - 11:00

moi je l'ai vu et je m'en souviendrais, elle est magnifique sur scène! elle apporte beaucoup au spectacle je trouve, je n'ai pas vu le rôle de marie mancini joué par blandine mais anne laure est trés forte dans ce rôle!
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
christopher
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Papotage Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Papotage Anne-Laure   Papotage Anne-Laure EmptyMer 26 Juil - 17:50

moi j ai jamais vu blondine malgrer les 8 concert que j ai ete mais meme si j'adore anne laure j aimerais bien voir une fois blondine pour voir la diference . mais anne laure a une voix qui touche directement droit au coeur moi elle m emue tous le temps quand elle chante c est bien pour ca que je l adore Very Happy

j espere que quand j airais au 25 concert je verrais au moin 1 fois blondine Smile
Revenir en haut Aller en bas
!passionChris!
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
!passionChris!


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/07/2006

Papotage Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Papotage Anne-Laure   Papotage Anne-Laure EmptyMer 26 Juil - 20:33

25 fois Crying or Very sad comment c'est possible ? moi j'ai déjà dû faire des corvées pendant trois mois pour UNE place ,déjà que d'y être allé l'année dernière et d'y retourner cette année, mes parents pensent que c'est stupides ça y est !! jdéprime Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

Papotage Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Papotage Anne-Laure   Papotage Anne-Laure EmptyMer 26 Juil - 20:56

!passionChris! a écrit:
25 fois Crying or Very sad comment c'est possible ? moi j'ai déjà dû faire des corvées pendant trois mois pour UNE place ,déjà que d'y être allé l'année dernière et d'y retourner cette année, mes parents pensent que c'est stupides ça y est !! jdéprime Sad

Oui c'est vrai Christopher tu as beaucoup de chance!
moi j'y suis allé une seule fois et mes parents pensent aussi que c'est stupides d'y retourné une nouvelle fois, il m'vait pourtant promis que au dessus de 15 de moyenne au 3e trimestre j'irais, c'est ce que j'ai eu et pourtant je n'ai toujours pas mes places!
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
christopher
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

Papotage Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Papotage Anne-Laure   Papotage Anne-Laure EmptyMer 26 Juil - 21:05

bahhh vous savez je suis en apprentissage donc j economise pour y aller mais ne vous inquieter pas mes parent sont pas au courant lol car il trouve ca inutile

et de toutte maniere j ai bientot 20 ans ( dans 23 jour ) et c est vraiment ma passion et vu que j aimerais etre dans l eclairage des comedie musical j observe enormement . mais sans le roi soleil en particulier j aurais jamais connu autant de chose

mais je peut vous dire que ca me fait faire plein de privation dans la vie de tous les jour et c est pas facile

mais bon 6 ou 7 week entier a paris + 1 week entier a geneve plus d autre c est vraiment ca qui me fait avoir une lueur dans mes yeux .

ps. biensure il y a autre chose lol mais c est pas la priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mancini
Modérateur
Modérateur
Luna Mancini


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2006

Papotage Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Papotage Anne-Laure   Papotage Anne-Laure EmptyVen 6 Oct - 20:52

Magnifique, super belle, rayonnante, gantille, elle chante trop bien, elle est parfaite, quoi...

Vive Anne-Laure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage Anne-Laure Empty
MessageSujet: Re: Papotage Anne-Laure   Papotage Anne-Laure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage Anne-Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banniere Anne laure
» photos d'Anne laure
» biographie d'anne laure
» sites sur Anne-Laure
» Anne-Laure sur Myspace.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 etoiles......un rêve :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers: