7 etoiles......un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 etoiles......un rêve

Forum du roi soleil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christopher
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax Empty
MessageSujet: concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax   concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax EmptyMar 25 Juil - 19:58

comme vous le savez peut etre Anne laure et victoria donne un concert privé a oyonnax le dimanche 29 juillet a 20h 30 .

voila le lien de l'affiche https://2img.net/r/ihimizer/img504/1681/annonceforum1ue.jpg

dite nous si vous y aller cela permetterais de tous se voir la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax Empty
MessageSujet: Re: concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax   concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax EmptyMar 25 Juil - 20:02

moi je n'y vais pas Sad mais je pense que ce qui vont là-bas vont bien s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
christopher
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax Empty
MessageSujet: Re: concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax   concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax EmptyMar 25 Juil - 20:15

moi j ai la chance d y aller tres bien accompagner car j y vais avec celine Smile et oui je l ai inviter a se concert Smile

je vous ramenerais plein de photo et de bon compte rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax Empty
MessageSujet: Re: concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax   concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax EmptyMar 25 Juil - 20:20

je l'éspere! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
!passionChris!
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
!passionChris!


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/07/2006

concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax Empty
MessageSujet: Re: concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax   concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax EmptyMar 25 Juil - 21:39

Moi j'y vais pas Sad j'aurai bien aimé mais c'est loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
*Fanny*
Nouveau fan
Nouveau fan



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Belgique-BXL
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sport, musique..
Date d'inscription : 25/07/2006

concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax Empty
MessageSujet: Re: concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax   concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax EmptyMar 25 Juil - 22:14

Vous avez trop de chance ceux et surtout celles qui y vont !!
Moi j'habite en Belgiue donc impossible d'y aller et encore plus impossible dd'y aller pcq je par le 28 juillet au Portugal..

Mais sinon, amusez-vous bien las-bas Wink Je penserz a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.site.voila.fr
christopher
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax Empty
MessageSujet: Re: concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax   concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax EmptyDim 30 Juil - 14:08

coucou tous le monde Smile

voici mon compte rendu du concert a oyonnax Smile

deja ouaou lol c etais vraiment magnifique Smile j etais au ange .


voici le resumer de la journee de reve que j ai passer Very Happy

nous somme arriver avec celine a 15h a oyonnax et la nous avons cherche le bluenight .

apres 10 minute de marche nous l avons enfin trouver Very Happy et d autre fan venant de belgique , france et biensure nous qui arrivion de suisse etait au rendez vous Very Happy
en attendant anne laure et victoria qui etais en train d'arriver nous avons fait un photo du petit groupe de fan qui attendais pandant des heurs l'arrivee des 2 ange .

ensuite le barman nous a reserver une enorme surprise au 30 personne qui etais dans le groupe Smile il nous a reserver des tres bonne place pour el concert Very Happy < moi comme j etais petit kj ai pas vu grand chose :S > et c est la qu on a fait connaissance avec 2 charmente fan Smile tres jolie et tres simpatique qui etais assis derriere nous . et voila le moment temps attendu Smile anne-laure et victoria sont arriver dans un 4x4 malheureusement on nous avais demander de les laisser un peut trankil avant le spectacle donc a peine il avancais que tout le monde c'est mis a applaudir crier faire des photo mais tout en restant calme Smile

deja a ce moment quand anne laure a passer a coter de moi j etais au ange Very Happy

ensuite voila que vien le concert Smile apres une ovation pour ces 2 grand artiste elle nous a interpreter bc de chanson Smile solo , duo mais vraiment magnifique Smile de telle voix ensemble ca marite toutte els recompense du monde Smile mon coeur etais conquis je savais plus ou mettre la tete , mon coeur battais a mille a l'heur .

arriver a la fin du concert j'ai put leurs remettre 1 grand bouquet de fleur que je leur avais acheter a chaqun anne laure etais tres tres etonee mais a ete tres contente et victoria pareil tres contente Very Happy

et voila le moment temps attendue Very Happy la sceance de dedicace alors la j etais au ange Very Happy j ai put lui donner le premier livre qu on avais ecrit elle ma demander ce que c est toujours tres tres surprise mais elle a adorer l'idee Smile 1 mois de galere pour un telle resultat je suis content Smile

ensuite j ai offert aussi des tasse de la suisse a victoria Smile et un cadre avec une photo d'anne laure en costume dedans Smile.

j'ai eu la chance de faire une photo avec les 2 ange elle on ete mais tres fantatique Very Happy je leur en remercie Smile

et voila que la soiree s'acheve Smile j espere que vous avez aimer le conpte rendu Smile les photo je les mettrais dans les endroit qu il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax Empty
MessageSujet: Re: concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax   concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax EmptyDim 30 Juil - 14:20

merci pour ce Cr, ca devait etre un moment magnifique, je comprend qua tu ai été aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
christopher
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2006

concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax Empty
MessageSujet: Re: concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax   concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax EmptyDim 30 Juil - 14:23

bahh derien biensure j etais au ange car je revais depuis longtemps de rencontrer anne laure car 11 concert sans avoir un otographe bahh ca ma foutait les boule :S
Revenir en haut Aller en bas
miss ionion Rim
Admin
miss ionion Rim


Féminin
Nombre de messages : 2335
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 24/07/2006

concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax Empty
MessageSujet: Re: concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax   concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax EmptyDim 30 Juil - 14:53

oui mais bon c'est deja bien d'avoir été à 11 concerts!
Revenir en haut Aller en bas
https://latroupeduroisoleil.1fr1.net
Aurore
Toujours là pour la troupe
Toujours là pour la troupe
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Floreffe ou Louvain-la-Neuve
Emploi : A la recherche
Loisirs : musiques, séries, cinéma, lecture, dessin, volley, furets, sorties, ...
Date d'inscription : 27/07/2006

concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax Empty
MessageSujet: Re: concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax   concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax EmptyLun 31 Juil - 21:16

christopher a écrit:
coucou tous le monde Smile

voici mon compte rendu du concert a oyonnax Smile

deja ouaou lol c etais vraiment magnifique Smile j etais au ange .


voici le resumer de la journee de reve que j ai passer Very Happy

nous somme arriver avec celine a 15h a oyonnax et la nous avons cherche le bluenight .

apres 10 minute de marche nous l avons enfin trouver Very Happy et d autre fan venant de belgique , france et biensure nous qui arrivion de suisse etait au rendez vous Very Happy
en attendant anne laure et victoria qui etais en train d'arriver nous avons fait un photo du petit groupe de fan qui attendais pandant des heurs l'arrivee des 2 ange .

ensuite le barman nous a reserver une enorme surprise au 30 personne qui etais dans le groupe Smile il nous a reserver des tres bonne place pour el concert Very Happy < moi comme j etais petit kj ai pas vu grand chose :S > et c est la qu on a fait connaissance avec 2 charmente fan Smile tres jolie et tres simpatique qui etais assis derriere nous . et voila le moment temps attendu Smile anne-laure et victoria sont arriver dans un 4x4 malheureusement on nous avais demander de les laisser un peut trankil avant le spectacle donc a peine il avancais que tout le monde c'est mis a applaudir crier faire des photo mais tout en restant calme Smile

deja a ce moment quand anne laure a passer a coter de moi j etais au ange Very Happy

ensuite voila que vien le concert Smile apres une ovation pour ces 2 grand artiste elle nous a interpreter bc de chanson Smile solo , duo mais vraiment magnifique Smile de telle voix ensemble ca marite toutte els recompense du monde Smile mon coeur etais conquis je savais plus ou mettre la tete , mon coeur battais a mille a l'heur .

arriver a la fin du concert j'ai put leurs remettre 1 grand bouquet de fleur que je leur avais acheter a chaqun anne laure etais tres tres etonee mais a ete tres contente et victoria pareil tres contente Very Happy

et voila le moment temps attendue Very Happy la sceance de dedicace alors la j etais au ange Very Happy j ai put lui donner le premier livre qu on avais ecrit elle ma demander ce que c est toujours tres tres surprise mais elle a adorer l'idee Smile 1 mois de galere pour un telle resultat je suis content Smile

ensuite j ai offert aussi des tasse de la suisse a victoria Smile et un cadre avec une photo d'anne laure en costume dedans Smile.

j'ai eu la chance de faire une photo avec les 2 ange elle on ete mais tres fantatique Very Happy je leur en remercie Smile

et voila que la soiree s'acheve Smile j espere que vous avez aimer le conpte rendu Smile les photo je les mettrais dans les endroit qu il faut Smile

Je suis vraiment très contente pour toi! Ca ne m'étonne pas que tu étaois aux anges lol
En tout cas, un tout grand merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax Empty
MessageSujet: Re: concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax   concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de victoria et d'anne laure Girbal a oyonnax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne-Laure Girbal TNT Show [29/01/2007]
» Anne-Laure Girbal, le 27 mai 2006 à l'Arena de Geneve...
» Chef la recette (Merwan,Victoria et Anne-Laure)
» Oyonnax concert du 29 Juillet
» projet victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 etoiles......un rêve :: Le Roi Soleil :: Spectacles, concerts-
Sauter vers: